Tchad Clôture De La Première Session Ordinaire 2025 Du Sénat

1
Tchad Clôture De La Première Session Ordinaire 2025 Du Sénat
Tchad Clôture De La Première Session Ordinaire 2025 Du Sénat

Africa-Press – Tchad. La première session ordinaire 2025 du Sénat a officiellement été close ce jeudi 10 juillet 2025. La cérémonie de clôture, présidée par le président du Sénat, Dr Haroun Kabadi, a rassemblé de nombreuses personnalités, dont le Premier ministre Allah-maye Halina, ainsi que des membres du gouvernement, des diplomates et des représentants d’organisations non gouvernementales.

Durant cette première session ordinaire 2025, plusieurs projets de loi cruciaux ont été examinés et des débats passionnés ont eu lieu sur des sujets variés allant de l’économie à la santé publique. Le président du Sénat Dr Haroun Kabadi, dans son discours de clôture, a rappelé l’importance des débats constructifs et de la collaboration entre les différentes institutions pour le bien-être du pays. Il a également félicité les sénateurs pour leur engagement et leur esprit de consensus.

“La première session ordinaire du Sénat que nous clôturons ce soir aura été marquée par l’examen et l’adoption de sept projets de lois. Nous osons croire que l’ensemble de ces textes, adoptés dans le cadre de la navette parlementaire, contribuera à l’amélioration du fonctionnement des services publics et des conditions de vie de nos populations ” a indiqué Dr Haroun Kabadi.

La première session ordinaire du Sénat 2025 s’est achevée dans une atmosphère d’optimisme, avec l’espoir que l’engagement des sénateurs portera ses fruits lors des prochaines échéances. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine session, avec la promesse d’un travail toujours plus inclusif et démocratique.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here