30 jours pour déposer un avant-projet de Constitution

27
30 jours pour déposer un avant-projet de Constitution
30 jours pour déposer un avant-projet de Constitution

Africa-Press – Tchad. Dr HOUDEINGAR David dirigera cette commission composée de cadres de l’administration sélectionnés en fonction de leur expertise en droit et de leur expérience. Le Premier Ministre a exhorté les membres à travailler en toute indépendance et à se guider par les principes du DNIS.

Le Premier Ministre a également exprimé sa déception quant à l’absence de certains membres de la Commission et a demandé à ceux-ci d’être remplacés le cas échéant. La Commission a 30 jours pour déposer l’avant-projet de la constitution.

Ce moment historique marque une étape importante pour le pays alors que les membres de la Commission se préparent à remplir leur mission cruciale de rédiger l’avant-projet de la nouvelle constitution.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here