Le bureau de soutien La Sagesse lance ses activités

3
Le bureau de soutien La Sagesse lance ses activités
Le bureau de soutien La Sagesse lance ses activités

Africa-Press – Tchad. À la veille de la campagne de l’élection présidentielle du 06 mai, la présidente d’honneur du Bureau de soutien la Sagesse, à procédé à l’installation des membres dédit Bureau, afin de prêter main-forte au candidat de la Coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Deby Itno pour une victoire au premier tour.

Lançant la cérémonie, Koubra Hissein Itno, tient à remercier ses camarades et sympathisants pour leur présence et engagement à soutenir le MPS et la Coalition pour un Tchad Uni, en vue du lancement de la campagne électorale présidentielle et de l’élection de Mahamat Idriss Deby Itno.

Selon elle, ce moment est crucial pour façonner l’avenir du pays et défendre des valeurs telles que l’unité, la paix, la sécurité et le développement. Elle appelle à la mobilisation pour faire entendre la voix de leur candidat et garantir une victoire éclatante.

“Nous devons unir nos forces, nos idées et notre énergie pour faire entendre notre voix, porter les aspirations de notre Candidat.

En somme, c’est le moment pour démontrer notre engagement envers le bien-être de notre pays. Cela nécessite une mobilisation sans faille de nos concitoyens afin de garantir une victoire éclatante à notre Candidat.”

Pour finir, Le Bureau assure être déterminé et convaincu dans cette campagne et remercie pour l’engagement et le dévouement de tous.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here