Tchad : le ministre de l’Aménagement du territoire échange avec les responsables de la ville de N’Djamena sur l’occupation anarchique des réserves de l’État

31
Tchad : le ministre de l’Aménagement du territoire échange avec les responsables de la ville de N’Djamena sur l’occupation anarchique des réserves de l’État
Tchad : le ministre de l’Aménagement du territoire échange avec les responsables de la ville de N’Djamena sur l’occupation anarchique des réserves de l’État

Africa-Press – Tchad. Le ministre de l’aménagement du territoire, de l’habitat et de l’urbanisme, Mahamat Assileck Halata, a échangé le 1er février avec la déléguée de la ville de N’Djamena, le maire de la ville et des communes d’arrondissement.

Cette rencontre est organisé pour discuter de l’occupation anarchique des réserves de l’État. Le ministre a demandé aux maires de recenser les occupations anarchiques par des individus ou des entreprises et qu’à partir du lundi 6 février, un recensement général sera effectué pour les 10 communes de la ville de N’Djamena.

« Le but essentiel est de recenser les bâtiments légalement construits, les constructions anarchiques, les occupations de réserves de l’État qui sont morcelées sans autorisation et de pouvoir recenser les réserves », situe le ministre.

Apres le recensement, des décisions seront prises, prévient le ministre car aucune occupation anarchique ne sera tolérée.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here