Fédération Tchadienne de Football Recrute Sélectionneur

5
Fédération Tchadienne de Football Recrute Sélectionneur
Fédération Tchadienne de Football Recrute Sélectionneur

Africa-Press – Tchad. La Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA) lance un appel à candidatures pour le poste de Sélectionneur de l’équipe nationale de football sénior, “Les Sao”. La Fédération recherche un sélectionneur expérimenté, passionné et visionnaire, capable de bâtir une équipe compétitive, de développer les talents locaux et de hisser le football tchadien sur la scène continentale et Internationale.

Le sélectionneur national sera responsable de la préparation, de la gestion et de la performance de l’équipe nationale A dans toutes les compétitions officielles (éliminatoires Coupe d’Afrique des Nations, éliminatoires Coupe du Monde, matches amicaux FIFA, etc). Il aura également un rôle clé dans la structuration et le developpement du football de haut niveau au Tchad. La vision du sélectionneur qui sera axée aussi sur les catégories inférieures de football de jeunes est cruciale pour le développement à long terme du football national.

Le profil et les qualifications recherchés par la FTFA sont notamment: Être titulaire obligatoirement d’une licence d’entraîneur de niveau A / CAF, CAF Pro ou son équivalent (UEFA Pro Licence, CONMEBOL Pro, etc.) reconnue par la FIFA ; Avoir une expérience significative et réussie d’au moins 5 ans en tant qu’entraîneur principal d’une sélection nationale ou d’un club professionnel de haut niveau ; la maîtrise du français (la connaissance de l’arabe ou de l’anglais serait un atout) ; Grande disponibilité en dehors des dates FIFA et capacité à voyager.

Les dossiers de candidature complets devront être envoyés par e-mail à l’adresse [email protected] et / ou déposés physiquement au siège de la Fédération Tchadienne de Football Association. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 15 Juillet 2025 à 12 heures.

La Fédération informe que les candidatures seront étudiées par une commission ad hoc de la FTFA et seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien et d’éventuelles évaluations complémentaires.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here