Africa-Press – Tchad. Dans un communiqué officiel daté de ce jeudi 29 mai 2025, le Maire de la Commune de N’Djamena, Senoussi Hassana Abdoulaye, informe les citoyens et les usagers que des travaux de réhabilitation de l’avenue Charles De Gaulle débuteront le 31 mai 2025. Ces travaux concerneront le tronçon situé entre le rond-point Kasser et le rond-point de la Renaissance et devraient s’étendre sur une durée prévisionnelle d’un mois, jusqu’au 1er juillet 2025.
L’objectif principal de ces travaux est de rénover entièrement la chaussée, les trottoirs et l’éclairage public dans le but d’améliorer la sécurité routière, la fluidité de la circulation et l’esthétique de cette artère essentielle de la capitale.
Pendant la période des travaux, des déviations seront mises en place afin de garantir la fluidité du trafic. L’accès aux commerces et services situés sur cette avenue sera préservé autant que possible.
Le maire appelle à la compréhension, à la vigilance et à la collaboration de tous les citoyens pour assurer le bon déroulement de ce projet d’intérêt public.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press





