un château d’eau inauguré à Miandoum

31
un château d'eau inauguré à Miandoum
un château d'eau inauguré à Miandoum

Africa-Press – Tchad. Après le mot d’accueil du maire de la ville de Miandoum, Bantoloum Ngodmian, le préfet du département de la Nya, Youssouf Oumar Barh, a expliqué à la population bénéficiaire les démarches ayant abouti à l’installation de cet ouvrage.

Avec insistance, le préfet a instruit surtout les autorités communales à la bonne gestion et à la sécurisation. Il leur a demandé de prolonger le réseau d’aduction pour atteindre le maximum des quartiers.

Des bénéficiaires ont remercié de tout cœur le donateur et les autorités départementales pour avoir orienté le projet à Miandoum.

Le préfet et sa délégation ont eu droit à une visite guidée dans l’enceinte de l’installation.

À chaque arrêt, on lui a fourni des explications techniques sur les panneaux, la vanne, les robinets et le magasin.

Financé à 100% sur les fonds koweïtien, cet ouvrage réalisé par l’entreprise Abou Zenab a une capacité de 20.000 m3 avec une garantie d’un an.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here