Togo : le marché de Bè fait peau neuve

16
Togo : le marché de Bè fait peau neuve
Togo : le marché de Bè fait peau neuve

Africa-Press – Togo. Le marché de Bè situé dans la commune du Golfe 1 est en train d’être réhabilité. L’objectif de cette réhabilitation, selon les responsables de la commune, est de redonner un nouveau visage à ce marché afin de permettre aux populations de faire leurs affaires dans de bonnes conditions.

Les travaux ont déjà débuté et toucheront presque tout le marché. Ils consisteront à démolir et à reconstruire vingt-trois (23) boutiques, à construire une zone spécifique de boucherie et de stockage de charbon de bois, à réhabiliter les boutiques et les hangars existants et à réaliser des ouvrages d’adductions d’eau munie de support polytank et d’assainissements.

Les travaux permettront également de réhabiliter le bloc administratif et d’aménager un espace en pavé. Les travaux, selon les informations, entrent dans l’axe N°1 du Plan de Développement Communal (PDC) de la commune Golfe 1 qui vise à « promouvoir un développement économique local profitable aux couches les plus vulnérables via la construction, la réhabilitation et la rénovation des marchés de la commune » Tous les travaux sont financés sur le budget communal Golfe-1 2021.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here