Les Raptors finissent leur pénible saison avec une 57e défaite

1
Les Raptors finissent leur pénible saison avec une 57e défaite
Les Raptors finissent leur pénible saison avec une 57e défaite

Africa-Press – Togo. Thomas Bryant a amassé 18 points et 10 rebonds, Jaime Jaquez fils a ajouté 18 points et le Heat de Miami ont conclu leur saison en triomphant 118-103 aux dépens des Raptors de Toronto, dimanche.

Bam Adebayo et Tyler Herro ont tous deux obtenu 17 points pour le Heat, alors que Jimmy Butler en a récolté 15 dans la victoire.

Delon Wright a réussi 11 points et cinq vols pour la troupe de Miami, qui a terminé sa campagne avec un dossier de 46-36. Elle occupe le huitième rang de l’Association Est et elle se mesurera aux 76ers de Philadelphie dans le cadre du tournoi de qualification, qui se mettra en branle mercredi.

Le perdant de ce duel affrontera les Hawks d’Atlanta ou les Bulls de Chicago pour déterminer quelle équipe croisera le fer avec les Celtics de Boston lors du premier tour éliminatoire.

Gary Trent fils a marqué 18 points pour les Raptors (25-57). Jordan Nwora et Gradey Dick ont tous les deux enregistré 14 points.

Les Torontois ont présenté le cinquième pire dossier de l’histoire de l’équipe. Tard au mois de février, ils avaient connu une séquence de trois victoires pour montrer une fiche de 22-36, mais ils ont gagné seulement trois de leurs 24 dernières sorties.

« Je crois que nous avons réussi à garder le groupe uni, à garder les émotions hautes et à vraiment nous concentrer sur le développement de notre jeune noyau, a expliqué l’entraîneur-chef des Raptors, Darko Rajakovic. Il y a beaucoup de choses positives que nous pourrons utiliser pour l’avenir. »

Les Raptors ont dû disputer la dernière ligne droite de leur saison sans les services de Scottie Barnes, recrue de l’année en 2022-23. Barnes, qui a été sélectionné au match des étoiles plus tôt cette année, est aux prises avec une blessure.

Les deux formations étaient à égalité après un quart, mais le suspense n’a pas duré bien longtemps. Le Heat a dominé les Raptors 43-22 au deuxième quart pour rentrer au vestiaire avec une avance de 67-46.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here