Togo/Fausse alerte : le pasteur Luc Russel Adjaho n’est pas décédé

5
Togo/Fausse alerte : le pasteur Luc Russel Adjaho n’est pas décédé
Togo/Fausse alerte : le pasteur Luc Russel Adjaho n’est pas décédé

Africa-Press – Togo. Depuis la.matinee de ce jeudi 10 avril 2025, circule sur la toile des rumeurs sur le pasteur Luc Rissel Adjaho. Selon ces rumeurs, il serait décédé ce jour. Ces informations ont été dementis par l’intéressé,selon un texte publié par le journaliste Lorenzo Keleki.

Voici l’intégralité du texte de Lorenzo

Deux sources proches de l’homme de Dieu m’ont alerter en début de soirée pour me faire part de la mauvaise nouvelle ! J’ai ensuite vérifié chez une autre source qui a confirmé l’info ! Après publication et face à la levée de boucliers, j’ai reçu plusieurs sources autres appels y compris l’homme déclaré mort!

Je viens à l’instant de raccrocher avec PJ ADJAHO himself qui m’a dit « Tout être vivant goûtera à la mort mais mon heure n’a pas encore sonné! Je vis et je continue pour l’instant l’œuvre de Dieu, pour sa gloire »

En conclusion: PJ ADJAHO, promoteur de TV Zion est bel et bien VIVANT, il n’est pas mort comme le disent plusieurs sources y compris une partie de son entourage ! Pour quelles raisons font-ils diffuser ces rumeurs ? Difficile de le dire!

Lorenzo KELEKI, le marabout de la presse

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here