Pourchassés Dans La Ville Comme Au Népal Le 12 Octobre

3
Pourchassés Dans La Ville Comme Au Népal Le 12 Octobre
Pourchassés Dans La Ville Comme Au Népal Le 12 Octobre

Africa-Press – Cameroun. Pourquoi faut-il une alliance entre Maurice Kamto et Issa Tchiroma Bakary? Il donnerait une réelle chance d’alternance au pays. Ce sujet, le citoyen Stéphane Atangana le prend à cœur et a même une idée en tête. Dans une sortie publiée un peu partout sur les réseaux sociaux, il réfléchit à haute voix et montre la voix à suivre.

Les partisans de Maurice Kamto n’ont pas été capables de ‘népaliser’ le Cameroun après le coup d’État qu’ont fait les Ferdinand Ngoh Ngoh le 5 août. De plus, Maurice Kamto lui non plus ne dispose de capacités militaires pour faire plier ce régime.

La seule solution, c’est de compter sur une alliance des peuples pour renverser ce régime. Personne ne fait confiance à Tchiroma, mais à présent, il est question de renverser la dictature en place.

Si Kamto s’abstient, le RDPC va gagner haut la main ou peut-être même Cabral Libii. Or Kamto, en faisant alliance avec Tchiroma, ce sera une alliance Grand Nord + Grand Ouest et un peu Sud contre les soutiens sudistes Ekang Bassa Douala de Paul Biya.

On sait que Clément Atangana, mon homonyme, ne va jamais proclamer un autre candidat hormis Paul Biya vainqueur. Mais par cette alliance Tchiroma-Kamto, ce sera deux grands blocs qui se jetteront dans la rue pour revendiquer la victoire et renverser cette dictature de 43 ans.

Donc l’élément déclencheur sera le hold-up électoral qui permettra au peuple par un rapport de force, de ‘népaliser’ Yaoundé et d’autres villes. On pourra donc assister à la ‘népalisation’ de tous ces bandits qui nous dirigent. Donc en conclusion, allons voter Tchiroma.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here