Yaoundé: Son Fils Mange la Chair Humaine

3
Yaoundé: Son Fils Mange la Chair Humaine
Yaoundé: Son Fils Mange la Chair Humaine

Africa-Press – Cameroun. J’ai 45 ans, je suis maman de 4 garçons et l’un d’eux a fait son entrée à l’université l’année dernière à 16 ans. Il a rencontré un groupe d’amis avec qui il révisait, mais à la fin de chaque révision, ses amis lui donnaient de la viande et il mangeait ensemble avant de se séparer.

J’ai constaté que mon fils ne me demandait plus de l’argent de poche et j’ai aussi remarqué des choses nouvelles dans sa chambre, il a même l’iPhone 14. Ni son père ni moi ne lui avons jamais donné tant d’argent, il a acheté la télévision et un canapé en cuir dans sa chambre et a repeint toute sa chambre en changeant aussi ses vêtements.

Il a fait tout ceci en cachette et c’est son cadet qui nous souffle cela, car il a remis 60 000 francs l’autre jour à son cadet pour gérer ses choses de l’école. J’ai fait asseoir mon fils et je l’ai menacé, il m’a dit que c’est son groupe d’études à l’université, que chaque soir après les révisions, ils mangent la viande et le plus grand du groupe d’études leur remet 100 000 francs pour être présentable.

Il a ajouté que son groupe lui a dit qu’à la fin du mois, c’est à lui de servir la viande avec sa génitrice. J’ai failli avoir l’AVC, je vous jure les enfants nous veulent même quoi? Je lui ai dit: « Ango tu manques de quoi? ».

Il dit « rien » en pleurant, j’ai compris aussi que son groupe mange de la chair humaine et je suis la prochaine dans la liste. J’ai prié toute cette nuit à genoux et mon mari a dit qu’il est mieux qu’on aille voir un prêtre exorciste pour tout ceci car lui-même est dépassé.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here