Moustapha Hassoumi, l’architecte camerounais qui a conçu l’hôpital général de Garoua

152
Moustapha Hassoumi, l'architecte camerounais qui a conçu l'hôpital général de Garoua
Moustapha Hassoumi, l'architecte camerounais qui a conçu l'hôpital général de Garoua

Africa-Press – Cameroun. Formé à l’école Polytechnique de Yaoundé, Moustapha Hassoumi est l’architecte qui a conçu le magnifique plan de l’hôpital général de Garoua inauguré par le Premier ministre, Joseph Dion Ngute représentant du président Paul Biya. Ce joyau architectural est la preuve que le Cameroun regorge de plusieurs talent formés sur place.

Moustapha Hassoumi est le président directeur général de l’entreprise IMMOBILIARÉ. L’entreprise qui est en partenariat avec la Corée du Sud et Samsung, a élevé un hôpital ultra moderne qui va soulager de nombreux malades du Cameroun et des pays voisins qui n’ont pas les moyens d’aller se faire soigner en Europe.

IMMOBILIARÉ est un partenaire de choix pour tous travaux de construction. Elle mettons un accent particulier sur l’accompagnement du client à chaque étape de son projet : de la conception à la réalisation, ainsi qu’à la maintenance de celui-ci.

« À l’écoute de vos besoins, nous nous engageons à ce que le produit final représente parfaitement vos aspirations. Nous vous conseillons et garantissons qualité et respect des normes de construction. Qu’il s’agisse des travaux de réfection d’une maison ou de la réalisation d’un ouvrage de travaux publics, notre équipe d’experts vous accompagne avec le même objectif à savoir : construire vos projets, concrétiser vos rêves », lit-on sure le sitre internet de l’entreprise créée par le Camerounais.

IMMOBILIARÉ n’a que deux années d’existence, mais l’entreprise et son fondateur sont en train de marquer le paysage de l’entrepreneuriat au Cameroun.

Notons que l’entreprise emploie actuellement 700 Camerounais pour des emplois directs.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

1 COMMENTAIRE

  1. Cette personne n’ai pas architecte et en plus il n’ai pas celui qui a conçu l’hôpital dont vous parlez.
    À. Cette allure il des que d’être poursuivis par l.Ordre National des Architectes du Cameroun pour usurpation du titre d’architecte comme le stipule la loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here