Africa-Press – CentrAfricaine. Un conducteur de taxi-moto a été percuté par un véhicule des mercenaires russes du groupe Wagner, le conducteur décède sur place.
Il y’a quelques minutes, un accident mortel a eu lieu au plein centre Bangui, impliquant un véhicule des mercenaires russes. La victime, un conducteur de taxi-moto au volant de son engin. Il a été sauvagement percuté et a trouvé la mort sur place. L’accident a eu lieu au croisement du 8e arrondissement de Bangui, en face du commissariat de police.
Selon les témoins présents sur les lieux, le mercenaires russes, au volant du véhicule qui a causé l’accident, n’a pas pris son temps pour s’arrêter après l’impact. La victime a rendu l’âme immédiatement après le choc.
Cet accident mortel intervient alors que les déplacements des éléments russes du groupe Wagner dans la capitale provoque régulièrement des plaintes de la population. Plusieurs accidents impliquant leurs convois ont été signalés ces derniers mois dans différents quartiers de Bangui.
Source: Corbeau News Centrafrique
Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press





