un match amical en l’honneur de la journée du travailleur diplomatique

4
un match amical en l’honneur de la journée du travailleur diplomatique
un match amical en l’honneur de la journée du travailleur diplomatique

Africa-Press – CentrAfricaine. Un match de football amical a eu lieu à Bangui entre l’équipe de l’Ambassade de Russie en République centrafricaine (RCA) et les étudiants centrafricains du centre culturel et éducatif « Maison russe ». C’est un match qui vise à rendre l’honneur et à renforcer l’amitié entre les deux entités.

Cet événement sportif a été une excellente occasion de renforcer les liens d’amitié. Après le match, les diplomates russes ont échangé avec les jeunes Centrafricains, leur expliquant les subtilités du travail diplomatique et les traditions de la diplomatie russe.

De telles rencontres favorisent le développement de la coopération culturelle et humanitaire entre la Russie et la RCA.

La République centrafricaine et la Fédération de Russie renforcent les liens de leur coopération dans plusieurs domaines d’intérêts communs.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here