Africa-Press – CentrAfricaine. Le réseau social exclusivement centrafricain Turaco, lancé en décembre 2021 à Bangui, se veut reconnaissant envers ses utilisateurs actifs. Ce lundi dans les après-midi au centre basketball Omnisport, le Direction générale de cette plateforme sociale, Mirius Roméo Gamando, va devoir récompenser 10 meilleurs utilisateurs actifs de Turaco avec des téléphones androïdes pour les encourager et inciter le public centrafricain à s’y connecter massivement.
Le réseau social centrafricain continue de faire son petit bonheur de chemin. Turaco commence a enregistré beaucoup d’utilisateurs. Aujourd’hui, la plateforme compte environ 15 milles utilisateurs à seulement 3 mois de sa création, à en croire son promoteur Mirius Roméo Gamando. Pour ce faire, les meilleurs utilisateurs, ceux sont actifs sur la plateforme.
« Il y aura une remise aux membres actifs de Turaco. Il y aura 10 téléphones à remettre aux gagnants selon les catégories. Donc, 4 catégories à savoir les J’aime, commentaires, publication, et catégorie images. L’évènement va se passer à 14h à l’omnisport de Bangui », a expliqué Mirius Roméo Gamando, qui invite le public de Bangui à avenir massivement y participer.
La langue nationale centrafricain le Sango comme langue d’utilisation, Turaco est un nouveau réseau à connexion internet, développé par les Centrafricains et pour les Centrafricains. Cette innovation est un grand pas en avant pour la République centrafricaine en termes de technologie.
En janvier dernier, l’entreprise Turaco a récompensé neuf (9) utilisateurs actifs de sa plateforme selon les catégories publications, commentaires et likes.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press