assassinat d’un conducteur de mototaxi au quartier Galabadja 4, la police vient d’identifier la victime

7
RCA : assassinat d’un conducteur de mototaxi au quartier Galabadja 4, la police vient d’identifier la victime
RCA : assassinat d’un conducteur de mototaxi au quartier Galabadja 4, la police vient d’identifier la victime

Africa-PressCentrAfricaineAbattu dans la nuit du mardi à mercredi 7 avril 2021 par un groupe d’hommes armés non identifié, un jeune conducteur de mototaxi a été retrouvé inconscient au sol par un pasteur et les éléments de la police. Transporté d’urgence à l’hôpital de l’amitié, le jeune homme succombe de ses blessures au cours de son transfert. Cependant, son identité, qui n’a pas été reconnue par le service de la police, vient d’être révélée.

La victime s’appelle Serge SELENGBÉ, âgé de 25 ans, étudiant à l’université de Bangui, mais il se débrouille comme conducteur de mototaxi.

Habitant dans le sixième arrondissement, au quartier Potopoto vers Pétévo, il a été abattu froidement à la poitrine en pleine circulation par de présumés malfaiteurs dans la nuit du mardi 6 avril, à mercredi 7 avril, aux environs de 20 heures, au quartier Galabadja 4, non loin de maman Ndoyo, la défunt député du huitième arrondissement.

Selon des sources policières, la victime venait de Gobongo quand il a été abattu froidement juste au niveau du rond-point qui relie la ruelle Gobongo, Galabadja Sinistré, à ti Gozo et la rue Chicago dans le huitième arrondissement.

Transporté urgemment par un pasteur et des policier, le cœur de la victime s’arrête de se battre au cours de la route, et il succombe de ses blessures. Son corps est actuellement à la morgue de l’hôpital communautaire de Bangui.

Une enquête a été ouverte, et les auteurs de cet acte criminel est activement recherché par la police.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here