Premier centre d’appel : Comores télécom lance Huri call

61
Premier centre d’appel : Comores télécom lance Huri call
Premier centre d’appel : Comores télécom lance Huri call

Africa-Press – Comores. Un centre d’appel a vu le jour à Moroni. Huri call va assurer la gestion de la relation clientèle de Comores Télécom par les émissions et réceptions d’appels téléphoniques. La société compte également élargir ce service pour les entreprises intéressées par les sondages, la prospection ou l’après-vente pour leurs produits et services.

Le premier opérateur de la téléphonie mobile a procédé hier jeudi 29 décembre au lancement de son premier centre d’appel. Huri Call aura pour finalité de prendre en charge la gestion de la relation clientèle en permettant de gérer efficacement, les émission et réceptions d’appels téléphoniques, une réponse aux besoins de sa clientèle. « Aujourd’hui, l’innovation technologique permet à Comores Telecom d’offrir une gamme variée de technologies et de services. Pour une meilleure expérience de connexion à sa clientèle qui devient logiquement plus exigeante tant sur la qualité de service que sur la résilience et le Service après-vente » explique la société.

L’idée d’une telle innovation est pour la société, une manière de rester en contact permanent avec sa clientèle, de mieux l’écouter et fournir des solutions rapides et efficaces à leurs doléances. Présent à l’évènement, le directeur de Comores télécom Said Ali Said Chayhane a soutenu que la société se veut résiliente. Huri call ne sera pas utilisé uniquement par Comores télécom. « Désormais nous avons l’oreille attentive, les agents seront là pour répondre et donner des informations utiles à notre clientèle. Avec cette même plateforme, Comores Telecom compte aussi intéresser d’autres sociétés d’utiliser Huri Call pour leurs propres service après-vente ou pour faire de la prospection et/ou de la vente de leurs produits et services. Huri Call sera donc ouvert aussi à tout le secteur privé, améliorer ainsi la capacité des entreprises à accéder à de nouveaux marchés et à mieux s’intégrer dans l’économie numérique », explique-t-il.

De son côté, le ministre des postes et télécommunications, Soeuf Kamalidine s’est réjoui d’une telle initiative. Beaucoup de choses ont été faites par Comores télécom. « Cette évolution de la technologie est l’émergence soutenue par le chef de l’Etat. Dans le futur, nous aurons besoin d’un centre d’appel, et c’est une avancée qui va permettre à beaucoup de sociétés d’en bénéficier », renchérit-il.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here