Le corps d’une jeune comoro-malgache découvert à Madjadjou

14
Le corps d'une jeune comoro-malgache découvert à Madjadjou
Le corps d'une jeune comoro-malgache découvert à Madjadjou

Africa-Press – Comores. Le corps d’une comoro-malgache a été découvert à Madjadjaou vendredi dernier. Bien que la cause du décès ne soit pas encore connue, il n’y avait ni hématomes ni traces d’agression. Tout porterait à croire qu’elle était en état d’ivresse.

C’était vers 05h du matin que les résidents de Madjadjou, un quartier populaire au sud de Moroni, ont trouvé le corps d’une jeune femme inanimée à moitié nue gisant sur le sol. Selon le commissariat central de la police, il s’agit d’une femme âgée de 35 à 40 ans à première vue, de nationalité étrangère. Quelques minutes après la découverte, la direction de la sécurité civile s’est rendue sur place pour transporter le corps à l’hôpital El-Maarouf pour examens et identification. « Selon les premiers éléments après examen médical, la défunte était en état d’ivresse et elle n’avait ni hématome, ni traces d’agression quelconque », a confié le commissaire Aby.

Après enquête, une femme visiblement connue dans ce milieu fréquenté par les consommateurs de stupéfiants a indiqué qu’il s’agissait d’une métisse, dénommée Zaina. « Nous avons appelé le responsable de la communauté malgache pour l’identification. Et c’est là qu’on a découvert qu’il s’agissait d’une comoro-malgache, d’un père comorien de Duniyani et d’une mère malgache. La défunte laisse derrière elle deux enfants. On nous a indiqué qu’elle partageait une location à Hadoudja, là où elle a laissé son enfant de moins deux ans », précise-t-elle.

Et d’ajouter : « Nous avons eu son ancien locataire, il nous a expliqué que Zaina résidait dans sa maison il y a longtemps mais elle a déménagé. Nous avons (ma femme et moi) gardé son enfant à cause de son mauvais comportement (elle était souvent en état d’ivresse et avait beaucoup de fréquentations), nous avons jugé nécessaire de garder l’enfant pour sa sécurité. Jusqu’à présent, nous ignorons les causes de son décès ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here