Africa-Press – Comores. Telma Comores et la Banque de Développement des Comores (BDC) s’associent pour lancer le service d’achat de crédit via Holo. Cette collaboration marque une avancée majeure dans la digitalisation des services de télécommunications et de mobile money dans le pays, offrant aux clients une expérience de recharge de crédit inédit et sans effort.
L’annonce a été faite ce mardi 04 juin par ces deux institutions.Telma Comores et la Banque de Développement des Comores (BDC) s’associent pour lancer le service d’achat de crédit via Holo. Cette collaboration marque une avancée majeure dans la digitalisation des services de télécommunications et de mobile money, offrant aux clients une expérience de recharge de crédit inédit et sans effort. Grace à ce partenariat, la BDC et Telma visent à offrir une solution de recharge de crédit Telma rapide, sûre et accessible à tous les utilisateurs de compte Holo. « C’est une avancée que je salue. C’est quelque chose de nouveau pour nos clients car je pensais qu’une telle chose allait se faire très rapidement », déclare Christophe Olivier, le directeur général de Telma Comores, tout en saluant l’ouverture de la BDC. « C’est une avancée majeure dans le monde du Mobile Money. Nous allons travailler ensemble et gagner en business et en expérience ».
Les clients de Holo ont désormais la possibilité d’acheter du crédit Telma directement depuis l’application ou le web client, simplifiant ainsi le processus de recharge et offrant une expérience utilisateur fluide et transparente. « Le client à travers Holo peut acheter seulement du crédit mais pas un forfait. C’est après avoir acheté le crédit qu’il peut convertir ou pas », précise-t-il, avant de poursuivre: « L’achat directement pour les offres viendra plus tard ».
Il est à noter que cela illustre l’engagement des deux sociétés vers la digitalisation et l’innovation, en offrant à leurs clients une nouvelle façon pratique et sécurisée pour recharge leur crédit Telma. Les partenaires sont impatients de travailler ensemble pour offrir une expérience encore plus enrichissante à leurs clients aux Comores. « C’est une concrétisation de longue année et aujourd’hui, voir ce partenariat aboutir, c’est une bonne nouvelle », conclut le représentant du directeur général de la BDC lors de cette signature de partenariat entre les deux sociétés.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press