Présidence de l’Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s’affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l’Union sacrée !

2
Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !
Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

Africa-Press – Congo Kinshasa. L’USN -Union sacrée de la nation-annonce l’organisation d’une élection primaire, ce mardi 23 avril 2024, en vue de désigner son candidat au poste de Président de l’Assemblée nationale, pour les élections des membres du bureau définitif.

Ladite élection primaire aura lieu au Palais du Peuple, et va départager les députés nationaux Vital Kamerhe, Christophe Mboso et Modeste Bahati, tous membres du présidium de l’Union sacrée.

Il sied de souligner que pour cette nouvelle législature issue des élections du 20 décembre 2023, les élections du bureau définitif de l’Assemblée nationale sont très attendues. Notamment, pour l’investiture du tout premier Gouvernement dénommé Tuluka I. Car, jusqu’à ce jour, soit près de 100 jours après l’investiture du Président de la République réélu, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, la RDC est sans Gouvernement.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here