Présidentielle : à Kenge, le candidat Delly Sesanga appelle à faire échec à la tricherie électorale

15
Présidentielle : à Kenge, le candidat Delly Sesanga appelle à faire échec à la tricherie électorale
Présidentielle : à Kenge, le candidat Delly Sesanga appelle à faire échec à la tricherie électorale

Africa-Press – Congo Kinshasa. Le candidat numéro 4 à la présidentielle, Delly Sessanga, a débuté sa campagne électorale par la province du Kwango. Ce lundi, le président du parti Envol a tenu un meeting à Kenge, dans le Kwango.

Devant une foule venue l’écouter, il a dévoilé le plan de la tricherie et de fraude entretenu et organisé par Denis Kadima en faveur du candidat numéro 20, Félix Tshisekedi. Il a appelé le peuple à une veillée électorale pour faire échec à cette tricherie.

Selon le président d’Envol, cette tricherie se manifeste déjà par la qualité de la carte d’électeur délivrée par la CENI, la non-publication de la liste des électeurs et de la cartographie électorale.

Delly Sesanga a aussi prêché la refondation du Congo, sa vision politique pour changer le Congo. Il a appelé le peuple à le voter massivement pour ses candidats, députés pour une majorité parlementaire écrasante.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here