Conor Soutient As Simba Après Élimination En Coupe CAF

1
Conor Soutient As Simba Après Élimination En Coupe CAF
Conor Soutient As Simba Après Élimination En Coupe CAF

Africa-Press – Congo Kinshasa. Seul Club Congolais à être écarté de la Campagne Africaine sur les 3 représentants, l’As Simba vient d’être réconfortée par le Conor.

Éliminés par les Sud-Africains de Kaizer Chiefs après avoir reçu une déculottée de 3-0, le dimanche 26 octobre, les Kamikazes de Kolwezi n’ont pas à rougir. L’équipe du Lualaba devra plutôt apprendre de cette campagne.

« Le Conor de la Fecofa se fait le devoir d’adresser ses encouragements aux joueurs, aux membres du staff technique et aux dirigeants de l’As Simba éliminée au 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération ce dimanche 26 octobre en Afrique du Sud suite à sa défaite concédée face à Kaizer Chiefs (3-1) après le nul blanc du match aller à Lubumbashi » peut-on lire dans ce message du Conor.

Dans cette adresse de réconfort, la Fecofa exhorte l’équipe de l’As Simba à se remettre au travail dès à présent.

« Il revient dès lors à l’As Simba, détenteur du trophée du président de la République, en sa qualité de vainqueur de la 59e Coupe du Congo de se remettre au travail pour les lendemains meilleurs sur le continent », a écrit le Conor de la Fecofa.

Selon ce message du comité de normalisation, cette campagne est une expérience d’apprentissage pour le haut niveau.

« Certes, l’apprentissage à ce niveau de la compétition n’est jamais aisé, mais chaque expérience, mais douloureuse constitue une étape précieuse vers la maturité et le succès », peut-on lire dans ce message.

L’As Simba devra alors se reconcentrer sur l’avenir, C’est-à-dire revenir au pays et.se lancer à la 31e édition du Championnat national d’illico cash Ligue 1 pour des nouvelles opportunités.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Kinshasa, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here