FIF Remise de Cars Neufs aux Clubs Nationaux

6
FIF Remise de Cars Neufs aux Clubs Nationaux
FIF Remise de Cars Neufs aux Clubs Nationaux

Africa-Press – Côte d’Ivoire. En marge de la 63è Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qui s’est tenue, le lundi 30 juin 2025, au siège de l’instance à Abidjan-Treichville, il a été procédé à la remise des cars flambants neufs aux clubs évoluant dans les championnats nationaux.

Cette remise de dix-huit (18) autocars de la part de Motorland, partenaire de la FIF aux clubs fait suite à la précédente qui a eu lieu le jeudi 11 avril 2024, a pour objectif de renforcer la mobilité sportive.

Mohamed Seklaoui, Directeur Général de Motorland a insisté sur l’impact du football dans l’intégration, notamment pour les clubs de quartier.

« Offrir des moyens de transport adaptés, c’est garantir à chaque joueur la dignité et la sécurité nécessaires pour progresser », a-t-il déclaré, avant d’exprimer sa gratitude envers la FIF.

Quant à Monsieur, Anthony Amissan, responsable commercial de Motorland, il a fait remarquer, que l’objectif de son concessionnaire automobile, est d’être un acteur clé de développement dans le secteur de l’automobile en Côte d’Ivoire.

« Motorland est un concessionnaire automobile représentant les marques Dongfeng, Asia Star et CF motos. Nous sommes spécialisés dans l’importation et la vente des véhicules neufs aussi l’entretien et le service après-vente avec un engagement clair. On fait des solutions de mobilité fiable, moderne et accessible à tous », a-t-il indiqué avant d’ajouter.

« Aujourd’hui, à travers cette cérémonie, nous réaffirmons notre volonté d’accompagner les institutions et entreprises publiques, privées, les PME ainsi que des particuliers avec des véhicules de très bonne qualité à un prix qui défie toute la concurrence. On a un service professionnel et une approche orientée à la satisfaction du client. Notre mission est toute simple, être un acteur clé de développement dans le secteur automobile en Côte d’Ivoire tout en participant activement à la croissance économique et l’expertise locale. »

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here