N’Gouan Ruffin international ivoirien victime de séquestration et d’un traitement inhumain par son club au Nigeria

14
N'Gouan Ruffin international ivoirien victime de séquestration et d'un traitement inhumain par son club au Nigeria
N'Gouan Ruffin international ivoirien victime de séquestration et d'un traitement inhumain par son club au Nigeria

Africa-Press – Côte d’Ivoire. N’Gouan Konan Ruffin ex-joueur de l’Asec et de l’Africa qui évolue depuis 2019 au Rivers United (Nigeria) a été victime de séquestration et d’un traitement inhumain par de la part de son club, apprend-on ce vendredi 31 mars 2023, auprès de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI).

L’international ivoirien a saisi le syndicat des footballeurs ivoiriens reconnu par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) afin d’être réhabilité dans ses droits.

« Bien imprégnée de la version du joueur, l’AFI va user de toutes les voies légales pour l’assister jusqu’au bout », assure l’AFI présidée par Cyrielle Domoraud dans une note.

Affaire à suivre…

Notons que, le Club de Rivers United affrontera le dimanche 02 avril 2023 l’Asec Mimosas à Yamoussoukro pour le compte de la 6è journée des phases de poule de la Coupe des Confédérations.

Les deux déjà qualifiées pour les quarts de finale se livreront à une bataille, la première place du groupe. Le Match aller a été remporté par Rivers United au Nigeria sur le score de 3-0.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here