
Africa-Press – Côte d’Ivoire. N’Gouan Konan Ruffin ex-joueur de l’Asec et de l’Africa qui évolue depuis 2019 au Rivers United (Nigeria) a été victime de séquestration et d’un traitement inhumain par de la part de son club, apprend-on ce vendredi 31 mars 2023, auprès de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI).
L’international ivoirien a saisi le syndicat des footballeurs ivoiriens reconnu par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) afin d’être réhabilité dans ses droits.
« Bien imprégnée de la version du joueur, l’AFI va user de toutes les voies légales pour l’assister jusqu’au bout », assure l’AFI présidée par Cyrielle Domoraud dans une note.
Affaire à suivre…
Notons que, le Club de Rivers United affrontera le dimanche 02 avril 2023 l’Asec Mimosas à Yamoussoukro pour le compte de la 6è journée des phases de poule de la Coupe des Confédérations.
Les deux déjà qualifiées pour les quarts de finale se livreront à une bataille, la première place du groupe. Le Match aller a été remporté par Rivers United au Nigeria sur le score de 3-0.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press