Le promoteur du « Moronou rallye 2023 » veut relever le défi de la sécurité

12
Le promoteur du « Moronou rallye 2023 » veut relever le défi de la sécurité
Le promoteur du « Moronou rallye 2023 » veut relever le défi de la sécurité

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le promoteur du « Moronou rallye 2023 » et président de l’Automobile club d’Abidjan (ACA), Édouard Kouassi à fait savoir, samedi 23 septembre 2023 à Bongouanou, qu’il souhaite relever le défi de la sécurité pendant cette nouvelle édition du rallye dans la région du Moronou.

Selon Édouard Kouassi, toutes les forces de l’ordre de la ville de Bongouanou ont été contactées. Notamment la brigade de gendarmerie, l’escadron de gendarmerie et la police, en vue de gagner de manière significative, le pari de sécurité lors du « Moronou rallye 2023 ».

Il a ajouté que sur le parcours, des « commissaires » chargés de la sécurité des villages, sont des jeunes qui y ont été recrutés et qui s’occupent de veiller à la sécurité de la population pendant que la course se déroule.

M. Kouassi a également précisé que le directeur de la course est un lieutenant-colonel des sapeurs pompiers. Il est appuyé par l’équipe des sapeurs pompiers locaux.

« Des ambulances du SAMU et l’hôpital général de Bongouanou sont avertis et prêts à couvrir des urgences en cas de nécessité. Une ambulance est même disponible pendant les deux jours de la course », a-t-il rassuré pour conclure.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here