La jeunesse du RHDP annonce une grande tournée nationale

1
La jeunesse du RHDP annonce une grande tournée nationale
La jeunesse du RHDP annonce une grande tournée nationale

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le président de l’Union des jeunes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UJ-RHDP), Koné Mamadou, a annoncé le mercredi 7 mai 2025 à la Rue Lepics à Abidjan Cocody, une grande tournée nationale de son organisation, à compter de ce mois jusqu’à la tenue de l’élection présidentielle en octobre.

M. Koné a fait cette annonce lors d’une conférence de presse à quelque cinq mois de l’échéance électorale, à l’issue d’une concertation avec la base de la jeunesse de ce parti, à l’effet de réévaluer leurs acquis et de réorienter leurs actions sur le terrain.

« Nous allons mettre un accent particulier sur cette tournée avant le congrès du parti qui va s’éteindre à partir du 21 juin prochain. Mais bien avant cela, la jeunesse du RHDP se tient debout », a déclaré le président de l’UJ-RHDP.

Il a fait remarquer que ses camarades et lui se tiennent mobilisés pour faire de ce congrès un succès et qui va enregistrer la participation de tous les jeunes. « Nous annonçons le début de cette tournée qui va commencer à partir du 31 mai où nous allons avoir ici à Abidjan, un grand rassemblement qui va réunir des dizaines de milliers de personnes », a-t-il indiqué.

M. Koné a relevé que ce rassemblement vise à « démontrer que la jeunesse ivoirienne et la jeunesse du RHDP se tiennent aux côtés du président Alassane Ouattara qui est en premier plan afin de garantir la victoire du RHDP dès le premier tour aux élections présidentielles.

Selon le président de l’UJ-RHDP, sa structure a déployé une machine qui devait permettre de parcourir tout le territoire national.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here