Le Livre cadeau de Sidiki Bakaba à Alafé (patron de presse)

3
Le Livre cadeau de Sidiki Bakaba à Alafé (patron de presse)
Le Livre cadeau de Sidiki Bakaba à Alafé (patron de presse)

Africa-PressCôte d’Ivoire. Sidiki Bakaba a offert jeudi 11 Février 2021, un livre au Journaliste et patron de presse du quotidien l’Intelligent d’Abidjan, Wakili Alafé en séjour en Europe.

Présent à Paris depuis quelques semaines, le journaliste Alafé Wakili, patron de l’Intelligent d’Abidjan a brièvement rencontré en compagne de Sibiri Koné, jeudi 11 Février 2021, le cinéaste Sidiki Bakaba dont l’un des films (Yafa, le pardon ), est programmé depuis le 6 février 2021 en Guadeloupe au CINÉSTAR, dans le cadre du ” Black History Month “.

«Brève rencontre en compagnie de mon aîné et frère Sibiri Koné, Monsieur l’Ambassadeur, jeudi 11 février 2021 à Paris avec Sidiki Bakaba qui m’a remis un exemplaire du livre”Cheickh Mouhammad Chérif, le saint de Kankan, Islam et société en Guinée”, parlant de son grand père », a confié Alafé Wakili qui dit avoir promis en retour d’offrir des exemplaires de ses trois livres à l’homme de culture , qui rêve d’un retour en Côte d’Ivoire dans les meilleurs délais.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here