Des Véhicules saisis par l’Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels (AGRAC) seront mis en vente aux enchères samedi à Sebroko

1
Des Véhicules saisis par l'Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels (AGRAC) seront mis en vente aux enchères samedi à Sebroko
Des Véhicules saisis par l'Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels (AGRAC) seront mis en vente aux enchères samedi à Sebroko

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Criminels (AGRAC) organise une vente aux enchères publiques de véhicules automobiles, le samedi 17 mai 2025, à l’ex Hôtel Sebroko sis à Attécoubé.

Il s’agit de soixante-onze véhicules automobiles saisis par l’AGRAC dans le cadre de leur mission. Il s’agit de Soixante-onze (71) véhicules automobiles dont soixante et un (61) taxis compteurs, cinq (05) mini cars, trois (03) véhicules personnels et deux (02) véhicules de transports de marchandises seront mis en vente par Maitre KOFFI KRA Olivier, Commissaire de Justice.

Les visites préalables des véhicules sont prévues les 14 et 15 mai 2025 sur le site de la vente aux enchères, de 10 heures à 15 heures.

Les participants et adjudicataires potentiels à la vente devront se munir d’une copie de leur CNI ou d’un passeport en cours de validité et s’acquitter d’un dépôt de garantie d’un montant de trois cent mille (300.000) francs FCFA.

Les paiements s’effectueront le jour de la vente, en espèces sonnantes et trébuchantes pour les montants inférieurs à cinq millions (5.000.000) FCFA ; Au-delà de cinq millions, par virement ou par chèque certifié sur le compte du commissaire de justice désigné pour la vente aux enchères publiques.

L’AGRAC a pour mission la gestion et le recouvrement des avoirs criminels gelés, saisis ou confisqués.

Elle a pour missions entre autres d’exécuter les décisions de gel, de saisie ou de confiscation des avoirs criminels dans le cadre de procédures pénales ou administratives ; Gérer tous les biens, quelle que soit leur nature, gelés, saisis ou confisqués ou faisant l’objet d’une mesure conservatoire au cours d’une procédure pénale ou administrative, qui lui sont confiés et qui nécessitent des actes d’administration…

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here