Médias : Le nouveau directeur général de l’ASDM invité à poursuivre les réformes

27
Médias : Le nouveau directeur général de l’ASDM invité à poursuivre les réformes
Médias : Le nouveau directeur général de l’ASDM invité à poursuivre les réformes

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le ministre de la Communication et de l’Économie Numérique, Amadou Coulibaly, a invité jeudi 07 juillet 2022 à son cabinet à Abidjan, le nouveau directeur général de l’Agence de soutien et de développement des médias (ASDM), Meïté Sindou, à poursuivre les réformes entamées par son prédécesseur.

M. Coulibaly, « optimiste quant à la réussite de la mission du directeur de l’ASDM », l’a invité à renforcer les capacités des acteurs de l’écosystème des médias et à poursuivre les réformes engagées par son prédécesseur, au cours d’une audience qu’il lui a accordée.

Ils ont passé en revue les questions liées à la mission assignée à cette nouvelle agence de développement et de soutien des médias qui remplace le Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP), rapporte une note transmise vendredi 08 juillet 2022 à l’AIP.

Cette rencontre s’inscrit également dans le cadre d’échange de bons procédés, a indiqué Meïté Sindou. « Après ma prise de fonction, il était de mon devoir de venir traduire mes remerciements au ministre, mais aussi, avoir sa bénédiction pour l’atteinte des objectifs qui me sont assignés. Je suis venu donc lui traduire mes remerciements », a-t-il indiqué.

Amadou Coulibaly l’a félicité pour sa nomination et l’a rassuré de son soutien et de son accompagnement.

Le directeur général de l’ASDM a officiellement pris fonction le 15 juin 2022, à l’issue d’une cérémonie de passation des charges au siège de l’ex Fonds de soutien et de développement de la presse, avec la directrice exécutive sortante, Bernise N’guessan.

L’Agence de soutien et de développement des médias est chargée de soutenir et d’accompagner les entreprises du secteur des médias privés.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here