Krasso Prêt à Saisir les Occasions Contre Burkina

7
Krasso Prêt à Saisir les Occasions Contre Burkina
Krasso Prêt à Saisir les Occasions Contre Burkina

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire et le Burkina Faso s’affrontent ce mardi 06 janvier 2026 à Marrakech, à l’occasion des huitièmes de finale de l CAN Maroc 2025.

Bien avant cette rencontre décisive, le sélectionneur des éléphants, Emerse Faé et son attaquant, Jean-Philippe Krasso était face à la presse le lundi.

Une occasion pour le sociétaire du Paris FC auteur d’une réalisation face au Gabon lors du dernier match des phases de poule et pressenti titulaire, d’afficher sa confiance mesurée.

« Ce sera un match difficile, mais nous sommes préparés. Le plus important sera de rester concentrés et de jouer ensemble. Si les occasions se présentent, nous devrons être réalistes. »

L’attaquant des Éléphants met également l’accent sur la solidarité du groupe:

« Dans ce genre de match, ce n’est pas une question d’individualité. C’est l’équipe qui gagne. Nous allons tout donner pour aller en quarts de finale. »

Portés par leur statut de champions d’Afrique et par le soutien massif des supporters, les Éléphants savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur devant une sélection burkinabè toujours dangereuse dans les phases à élimination directe.

Le vainqueur de ce derby ouest-africain affrontera l’Egypte en quarts de finale samedi prochain à Agadir au Maroc.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here