Une société pétrolière s’engage à promouvoir la qualité au sein des entreprises

2
Une société pétrolière s’engage à promouvoir la qualité au sein des entreprises
Une société pétrolière s’engage à promouvoir la qualité au sein des entreprises

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La société pétrolière Foxtrot international s’est engagée à promouvoir la qualité au sein des entreprises et de la jeunesse ivoirienne, a fait savoir son sous-directeur, Stephane Kouebi, lors de la 5e édition du prix Qualitas Day” qui célèbre l’excellence autour des entreprises et organismes.

Lors du salon initié pour la circonstance, Foxtrot international a partagé son expérience en matière de qualité performance dans le domaine des systèmes de management de la qualité, de la santé sécurité au travail et de l’environnement.

« L’an dernier, nous avons été lauréat du prix qualité performance dans la catégorie excellence opérationnel des systèmes de management de la qualité, de la santé sécurité au travail et de l’environnement. Mais aujourd’hui, nous ouvrons notre stand pour présenter ce que nous faisons en matière d’énergies au grand public », indiqué M. Kouébi, représentant le directeur général de l’entreprise pétrolière, Jean Michel Bonnet, après l’ouverture, jeudi 06 octobre 2022 au siège de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire sise au Plateau.

L’édition 2022 qui s’est articulée autour du thème « Les normes de la qualité dans le secteur du pétrole et de l’énergie » a été marquée par la remise de prix intitulé « prix qualité, performance Côte d’Ivoire » qui a permis de distinguer plusieurs chef d’entreprise et organismes engagés dans la démarche qualité, de la sécurité, l’hygiène et l’environnement.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here