Yopougon/Côte-d’Ivoire: L’Hôtel Astral ouvre officiellement ses portes en présence du ministre Siandou Fofana

3
Yopougon/Côte-d’Ivoire: L’Hôtel Astral ouvre officiellement ses portes en présence du ministre Siandou Fofana
Yopougon/Côte-d’Ivoire: L’Hôtel Astral ouvre officiellement ses portes en présence du ministre Siandou Fofana

Africa-PressCôte d’Ivoire. La chaîne hôtelière « Hôtel and Luxury Housing » (HLH) présente dans la capitale économique de notre pays avec à son actif 3 hôtels de différents standings en exploitation a officiellement ouvert les portes de son hôtel business (Hôtel ASTRAL) situé dans la zone très stratégique de la plus grande commune de notre pays(la zone industrielle de Yopougon).

L’ouverture officielle du premier et seul hôtel business aux standards internationaux de la zone industrielle de Yopougon a eu lieu hier jeudi 3 juin 2021 en présence de plusieurs personnalités dont le premier responsable de l’industrie touristique, le ministre du tourisme et des loisirs, M. Siandou Fofana.

Aux dires de M. Abdoul Beydoun, Pdg du HLH, « la chaîne HLH a pour ambition de devenir la chaîne hôtelière aux standards internationaux de référence en Côte d’Ivoire et dans la sous-région grâce à ses projets en cours et à venir ». Il a traduit toute sa gratitude à l’État de Côte d’Ivoire et à son gouvernement pour avoir créé des conditions favorables d’implantation et d’intégration avant de conclure que: « soucieuse du développement social et économique du continent, la chaîne hôtelière HLH contribuera à la création d’emplois directs et indirects et à la formation de la jeunesse grâce à des partenariats avec des écoles hôtelières tout en privilégiant la consommation des produits du terroir ». Pour le ministre Siandou Fofana, la chaîne hôtelière HLH s’inscrit pleinement dans le plan stratégique national initié par son département à travers le projet « sublime Côte d’Ivoire » pour booster non seulement la destination Côte d’Ivoire mais aussi l’industrie touristique. « Nous encourageons et sommes prêts à accompagner toutes les initiatives qui épousent notre plan stratégique » a-t-il lancé pour terminer.

Notons que l’Hôtel ASTRAL situé dans la zone industrielle de Yopougon est un complexe de 25 chambres classiques et 4 appartements, des salles de réunion et plusieurs autres prestations sur un espace sécurisé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here