Dégradation de la voirie dans la ville de Gagnoa, les autorités interpellées

37
Dégradation de la voirie dans la ville de Gagnoa, les autorités interpellées
Dégradation de la voirie dans la ville de Gagnoa, les autorités interpellées

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Un véritable SOS pour la ville de Gagnoa dans la région du Gôh (Centre-Ouest) où la dégradation de la voirie est alarmante comme constaté sur place le week-end dernier par KOACI.

Pour les habitants de la ville interrogés sur place, l’Etat ivoirien a complétement oublié leur zone dans sa politique de développement des infrastructures routières entreprises dans plusieurs localités du pays.

C’est au niveau du quartier Garahio que le constat est parlant. Une route impraticable jusqu’au rond-point la ville de « Gôzô ».

Ils se demandent si la faute n’incomberait pas au Ministère de l’Équipement et de l’entretien routier, au Conseil régional, à la mairie où Ministre-Gouverneur venu pour travailler et non organiser des funérailles, jeux de Dames ou des tournois de football.

Le regard est aussi tourné vers les cadres de la région dont nombreux sont issus du pouvoir et qui ne cessent de réclamer leur légitimité en parlant de leur proximité avec le président de la République, Alassane Ouattara.

Au lieu de se battre sur une probable visite d’Etat du locataire du palais présidentiel du Plateau à Gagnoa, il serait temps que le président du Conseil régional du Gôh, Djédjé Bagnon, et le Député Abel Djohoré usent de leurs relations pour réhabiliter la voirie dans les quartiers de Gagnoa. Cela sera à leur honneur.

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here