Annoncé comme co-parrain de la cérémonie d’intronisation de Nanan Gustave Kouassi, Jacques Assahoré réagit « je ne suis associé ni de près ni de loin à cette activité »

11
Annoncé comme co-parrain de la cérémonie d'intronisation de Nanan Gustave Kouassi, Jacques Assahoré réagit « je ne suis associé ni de près ni de loin à cette activité »
Annoncé comme co-parrain de la cérémonie d'intronisation de Nanan Gustave Kouassi, Jacques Assahoré réagit « je ne suis associé ni de près ni de loin à cette activité »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Konan Jacques Assahoré, Directeur Général de la Comptabilité publique du Trésor, a réagi sur l’affaire du co-parrainage de la cérémonie d’intronisation de Nanan Gustave Kouassi Kouadio.

Alors que certaines publications sur Internet indiquaient que Jacques Assahoré était le co-parrain de la cérémonie d’intronisation de Nanan Gustave Kouassi, le Directeur Général de la Comptabilité publique du Trésor, a réagi dans un communiqué dont copie est parvenue à KOACI qu’il n’est associé ni de près ni de loin à cette activité.

« J’apprends avec stupéfaction que mon nom est associé à une certaine cérémonie d’intronisation de Nanan Kouassi Kouadio Gustave, placé sous mon co-parrainage. De plus, cette publication me présente comme le Président du Conseil régional du Gbêkê. Je ne suis associé ni de près ni de loin à cette activité. Je décline également les termes utilisés qui sont, d’ailleurs, en total déphasage avec mon statut politique et mes méthodes de travail », a fait savoir Jacques Assahoré dans son communiqué.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here