Beugré Mambé Confie Le Pays À Dieu Lors D’Un Culte

1
Beugré Mambé Confie Le Pays À Dieu Lors D'Un Culte
Beugré Mambé Confie Le Pays À Dieu Lors D'Un Culte

Africa-Press – Côte d’Ivoire. le dimanche 1er février 2026, à Songon Abiaté 2, un culte d’actions de grâce a été organisé à l’initiative du Premier Ministre, Robert Beugré Mambé, pour confier la Côte d’Ivoire à Dieu et lui rendre gloire pour Ses bienfaits.

Les fidèles ont ainsi prié pour la paix, la stabilité et la prospérité du pays, ainsi que pour les institutions de la République, mais également pour les familles des victimes du récent accident de la route survenu dans le nord du pays.

Des prières pour le Président de la République Alassane Ouattara, mais également le Vice-Président Tiémoko Meyliet Koné, ainsi que le Vice-Premier Ministre Téné Birahima Ouattara, le Gouvernement de Côte d’Ivoire, les Institutions, l’ensemble de la classe politique et pour tout le peuple ivoirien, afin que la Côte d’Ivoire soit un pays de paix, de foi, de solidarité, d’espérance et de prospérité très forte.

« Des prières ont également été formulées pour les familles endeuillées par le tragique accident de la route survenu récemment dans le nord du pays. La Nation partage leur douleur et les confie à la compassion divine », a relayé le chef du Gouvernement avant de poursuivre.

« Que le Seigneur nous enseigne à rester humbles, attentifs à la souffrance d’autrui, solidaires envers les faibles et très engagés dans tout ce qui peut contribuer au rayonnement de Dieu dans le monde et particulièrement en Côte d’Ivoire. »

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here