Candidat du RHDP aux Municipales en septembre à Marcory, Laurent Tchagba instruit sur le système e-militant

8
Candidat du RHDP aux Municipales en septembre à Marcory, Laurent Tchagba instruit sur le système e-militant
Candidat du RHDP aux Municipales en septembre à Marcory, Laurent Tchagba instruit sur le système e-militant

Africa-Press – Côte d’Ivoire.

Le Ministre Laurent Tchagba, candidat désigné du Rhdp aux élections municipales de Marcory le 02 septembre 2023 prochain, est à l’œuvre sur le terrain, comme constaté ce week-end.

Ce premier week-end du mois d’avril, il a successivement rencontré le personnel politique de Marcory Est et ouest, notamment, Les secrétaires de Zones, les secrétaires de sections, les responsables des structures spécialisés.

Le samedi 01 avril 2023, le ministre Laurent Tchagba a rencontré les secrétaires de section, de base et les délégués de zone du département est de Marcory et le dimanche 02 avril 2023, ceux du département ouest.

L’objectif de ces rencontres était d’expliquer sa vision aux responsables politiques des deux départements.

Au cours de son intervention, Monsieur le Ministre a partagé sa vision avec les responsables locaux des départements est et ouest sa vision pour relever le défi de la mobilisation et de l’organisation.

À cet effet, il a insisté sur le rassemblement, la cohésion de tous. Aussi a-t-Il demandé aux militants de travailler avec amour, le respect des aînés. Le ministre Laurent Tchagba a salué les secrétaires départementaux est la sénatrice Mariam Fétégué Koulibaly et à l’ouest, Monsieur Monney Georges Yves et tous les responsables locaux pour le travail abattu, les encourageant à redoubler d’ardeur pour assurer la victoire qui passe nécessairement par le maillage efficace des militants.

Parlant de recensement, il les a instruits à s’adosser au système e-militant actuellement en cours sur l’ensemble du pays par le Rhdp. Ce système, selon lui permet au parti de faire un suivi- évaluation. Dans la même lancée, il a invité les responsables locaux des départements est et ouest à travailler surtout de concert avec les partis alliés au niveau de Marcory pour booster la présence du parti dans la commune.

Par ailleurs, il a préconisé que les animateurs qui composent les deux départements est et ouest se mettent en première ligne, qu’ils s’engagent effectivement en étant très actif sur le terrain.

Félicitant le ministre Laurent Tchagba pour sa clairvoyance politique, les deux départementaux est et ouest l’ont rassuré du soutien des militants pour la victoire aux municipales prochaines.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here