Depuis son exil, Soro missionne sa jeunesse pour l’organisation d’une chaîne de solidarité à Ferké

9
Depuis son exil, Soro missionne sa jeunesse pour l'organisation d'une chaîne de solidarité à Ferké
Depuis son exil, Soro missionne sa jeunesse pour l'organisation d'une chaîne de solidarité à Ferké

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Remise d’équipements sportifs à une équipe de football à Ferké (ph KOACI)

Ce samedi 12 février 2022, une série d’action a été entreprise à Ferké par la Jeunesse Kigbafori Soro (JKS), un mouvement politique proche de Guillaume Soro avec à sa tête Massaworofinin Daouda Coulibaly. Au nom de leur référent Guillaume Soro, président de Génération et Peuples Solidaires (GPS), le président national de la JKS Daouda Coulibaly qui avait à ses côtés des responsables et membres de son mouvement, a procédé à une remise de don à différentes entités de la ville de Ferké.

Ainsi, à travers le message « Construire une Côte d’Ivoire Réunie et Solidaire autour des valeurs de partage » émanant de Guillaume Soro, des draps de lit et une quantité de ciment ont été offerts à l’hôpital général de Ferké. Ensuite, le CAMAFER a bénéficié d’équipements d’entraînement et un ballon. L’équipe de la jeunesse de l’espace monument de Ferké, a été soulagée par un jeu de maillots et enfin, l’équipe du quartier Lanviara d’où est issu le président de la JKS Daouda Coulibaly, a eu comme présent un jeu de maillots.

« Le président Guillaume Soro vous exhorte de continuer à prier et de rester serein. Le destin est l’œuvre de Dieu. Guillaume Soro reviendra et le destin va s’accomplir… » a lancé à l’endroit des différents bénéficiaires et à la population présente, Daouda Coulibaly président national de la JKS. À leur tour, les récipiendaires heureux d’avoir été honorés par le président de GPS Soro Guillaume depuis son lieu d’exil par le truchement de la JKS, ont émis le vœu de voir revenir sur sa terre natale, le natif de Ferké Kigbafori Guillaume Soro.

Pour rappel, condamné à la prison à perpétuité pour tentative de coup d’Etat, Guillaume Soro vit en exil en Europe depuis 2019.

T.K.Emile, Bouaké

[email protected]

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here