Ferveur pour le candidat indépendant Soro Mamadou

1
Ferveur pour le candidat indépendant Soro Mamadou
Ferveur pour le candidat indépendant Soro Mamadou

Africa-Press – Côte d’Ivoire. C’est par une parade que Soro Ngolognhiné Mamadou, candidat indépendant Tête de la liste « Ensemble pour le développement de Mbengué », pour le scrutin législatif dans la circonscription électorale de Bougou, Katogo et M’Bengué commune, a mis un terme à sa campagne électorale ce vendredi 26 décembre 2025. À cette occasion, l’ancien maire de M’Bengué a bénéficié du soutien de milliers de jeunes issus des différents villages de cette localité de la région du Poro.

Soro Ngolognhiné Mamadou a invité les uns et les autres à œuvrer pour des élections législatives apaisée dans leur circonscription électorale.

Message bien reçu par Alassane Songuimain Coulibaly qui, au nom des jeunes, s’est engagé à permettre au candidat Soro Ngolognhiné Mamadou d’accéder aisément à l’hémicycle. « Cette candidature est la nôtre, c’est-à-dire celle de la jeunesse. Soro Mamadou est le candidat qui répond aux aspirations de la jeunesse. Il est celui-là-même qui est à notre écoute lorsqu’on le sollicite.

Pour cette élection, nous allons nous mobiliser ce samedi 27 décembre 2025, dès l’ouverture des bureaux de vote pour lui exprimer notre reconnaissance, notre amour et notre gratitude pour sa disponibilité et son engagement pour la cause de la jeunesse de M’Bengué. Pour la nouvelle législature, Mamadou Soro sera le porte-parole de la jeunesse et de l’ensemble de nos parents à l’assemblée nationale pour un développement harmonieux de notre localité. Il en est capable…» a-t-il laissé entendre.

Selon Aminata Coulibaly, présidente des associations féminines pour la victoire de Soro Mamadou, fait savoir que « Cette victoire sera celle des femmes avant d’être pour Soro Mamadou. Notre engagement auprès de lui est le résultat des différentes actions posées à notre endroit. Il peut dormir tranquillement, car nous allons lui accorder nos voix le jour du vote…»

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here