La liste des superviseurs RHDP actualisée dans le District d’Abidjan, Aboudrahamane Cissé évincé à Marcory

14
La liste des superviseurs RHDP actualisée dans le District d'Abidjan, Aboudrahamane Cissé évincé à Marcory
La liste des superviseurs RHDP actualisée dans le District d'Abidjan, Aboudrahamane Cissé évincé à Marcory

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Dans le Cadre de la révision de la liste électorale, les personnalités ci-dessous désignées sont chargées d’assurer la supervision de l’enrôlement des potentiels électeurs du RHDP dans leurs localités respectives, indique une note du président du Directoire, Gilbert Kafana Koné.

L’on constate dans cette liste actualisée, que le Secrétaire d’Etat à la Présidence, Aboudrahamane Cissé n’est plus le superviseur de l’opération au compte du RHDP dans la commune de Marcory. Par conséquent, il pourrait ne pas être le candidat du parti dans cette commune lors des élections Municipales de 2023.

Il a été remplacé par le Ministre, Laurent Tchagba dans cette mission. Il faut noter que hormis la commune de Port-Bouët, ou le superviseur Hien Sié Yacouba , sera épaulé des Secrétaires Départementaux, de M. Sanogo Amara, M. Isaac Yao Gnamba, M. Soro Titihoho et M. Bamaba Vamissa.

Les autres superviseurs du District d’Abidjan seront eux accompagnés, par les Députés, Sénateurs, Maires, DG et PCA impliqués dans la vie du parti dans le District d’Abidjan.

Ci-dessous la liste des superviseurs RHDP réactualisée dans le District d’Abidjan…

En ce concerne les superviseurs régionaux, l’on constate que les grosses têtes désignées sont maintenues pour la supervision de l’opération de la révision de la liste électorale, avec des adjoints et seront aidés dans leurs missions, par les présidents des conseils régionaux, les députés, les Sénateurs, les Directeurs Généraux et les présidents des Conseils d’administration.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here