L’adhésion de l’ex Ministre Alain Lobognon au RHDP refusée à Fresco par le Maire Fulbert Beugrefoh

39
L'adhésion de l'ex Ministre Alain Lobognon au RHDP refusée à Fresco par le Maire Fulbert Beugrefoh
L'adhésion de l'ex Ministre Alain Lobognon au RHDP refusée à Fresco par le Maire Fulbert Beugrefoh

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Sale temps pour l’ancien Ministre et compagnon de Guillaume Soro, Alain Lobognon. L’ancien rebelle a adressé une demande pour son adhésion en qualité de militant du RHDP au secrétaire Départemental du parti au pouvoir, ironie du sort, c’est Fulbert Beugrefoh son ancien Directeur de cabinet quand il occupait le poste de Ministre des Sports.

Pour rappel, l’actuel Maire de Fresco a séjourné à la Maca suite à l’affaire des primes non payées des éléphants après leur victoire à la CAN 2015 en Guinée-Bissau.

Après avoir accusé réception du document transmis par l’ex-député, M. Beugrefoh a fait savoir à ce dernier qu’il ne figure dans aucun fichier de militants et des membres des comités de base dans le département de Fresco.

Par conséquent, il exprime à son ancien patron ses regrets de ne pouvoir lui délivrer l’attestation de qualité de membre du RHDP.

Ainsi va la vie politique en Côte d’Ivoire dans un parti qui semble oublier le pardon et se réclame pour la Paix au nom d’Houphouët Boigny.

Donatien Kautcha, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here