Lanciné Diaby nommé membre du Conseil d’administration de la CGRAE, liste des autres nommés du jour

29
Lanciné Diaby nommé membre du Conseil d'administration de la CGRAE, liste des autres nommés du jour
Lanciné Diaby nommé membre du Conseil d'administration de la CGRAE, liste des autres nommés du jour

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Au titre des mesures individuelles, Diaby Lanciné, expert dans les questions de sécurité sociale, à ne pas confondre avec son homonyme, ex-DG du FER limogé, a été nommé aujourd’hui membre du conseil d’Administration de la Caisse générale de retraite des agents de l’Etat (CGRAE).

« La première mesure individuelle a été adoptée au titre du ministère de l’emploi et de la protection sociale, le Conseil a adopté un décret portant nomination des membres du Conseil d’administration de la Caisse générale de retraite des agents de l’Etat (CGRAE) conformément au décret du 18 avril 2012, portant création de l’IPS-CGRAE. Ainsi sont nommés, en qualité de membres du Conseil d’administration, de la Caisse générale de retraite des agents de l’Etat pour un mandat de 3 ans.

Les personnalités désignées si après à compter du 19 avril 2023.

Au titre du Président de la République, Koffi N’Guessan Lataille, au titre de la Primature, George Bolamo, au titre du ministère de l’Intérieur et de la sécurité, Efoli Benjamin, au titre du ministère de l’Emploi et de la protection sociale, Bindou Coulibaly, au titre des personnalités nommées en raison de leur compétence en matière de sécurité sociale, Diaby Lanciné et au titre des agents de l’Etat à la retraite, Gato Osey Jean-Pierre.

Au titre du régulateur, au titre du ministère d’Etat, ministère de la Défense, Malan Jean-Paul pour compter du 16 juin 2016, au titre du ministère de la Fonction publique, Kaba Nasséré pour compter du 15 juin 2021, au titre du ministère du Budget et du portefeuille de l’Etat, Gromissa Koffi Claude, pour compter du 7 mars 2022, au titre de l’Assemblée nationale, Méité Souleymane, pour compter du 22 mai 2019, au titre du Conseil économique social environnemental et culturel, Catherine Ebah Djédji pour compter du 14 juin 2022, au titre des agents de l’Etat en fonction, Fanny Aboubacar pour compter du 10 octobre 2016 », précise le communiqué.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here