Municipales 2023 à Anoumaba, pour contrer la machine RHDP, voilà la mission qu’Enguerran Kassi, candidat du PDCI confie aux populations

24
Municipales 2023 à Anoumaba, pour contrer la machine RHDP, voilà la mission qu'Enguerran Kassi, candidat du PDCI confie aux populations
Municipales 2023 à Anoumaba, pour contrer la machine RHDP, voilà la mission qu'Enguerran Kassi, candidat du PDCI confie aux populations

Africa-Press – Côte d’Ivoire. À quelques mois des prochaines élections locales de 2023, les différents états-majors des Partis politiques s’activent sur le terrain pour rencontrer les populations.

Dans la commune d’Anoumaba, Enguerran Kassi, candidat aux municipales d’octobre 2023 dans ladite localité y était ce samedi pour remobiliser et mettre en mission pour sa cause les comités de base de son parti, le PDCI-RDA, ainsi que les populations.

Pour contrer la machine du Parti au pouvoir dans cette commune, Enguerran Kassi, premier adjoint au maire veut remporter les municipales d’octobre 2023.

Candidat pour le compte de son parti, le PDCI-RDA, le candidat du parti d’Henri Konan Bédié a mis en mission les populations.

Lors d’une rencontre avec les présidents des associations de jeunesse des 14 villages et grands campements que comptent la commune, ainsi que la chefferie de la communauté Baoulé, le candidat du PDCI les a invités à opérer le choix de la raison lors des prochaines élections municipales.

Il a aussi rencontré les 95 responsables locaux du PDCI-RDA (9 secrétaires de section, 9 responsables de l’UF-PDCI, 9 de la JPDCI et tous les présidents de comité de base à qui il a confié une mission de terrain pour que le PDCI conserve son siège dans la commune.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here