PPA-CI En Deuil Après La Disparition De Sam Etiassé

1
PPA-CI En Deuil Après La Disparition De Sam Etiassé
PPA-CI En Deuil Après La Disparition De Sam Etiassé

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le parti des peuples africains- Côte d’Ivoire (PPA-CI) , dans la tristesse, a enregistré ce samedi 15 novembre la perte de l’un de ses membres les plus engagés, Sam Etiassé, qui nous a quittés à l’âge de 70 ans. Ancien Vice-Président du Parti, il avait également marqué l’histoire de la politique ivoirienne par ses diverses fonctions publiques et son investissement dans la vie associative. Membre actif du Conseil Stratégique et Politique (CSP) du PPA-CI, Sam Etiassé était un homme reconnu pour sa loyauté et son dévouement envers la cause politique qu’il défendait.

Cet homme, discret mais influent, a également servi la République en tant qu’ex-Préfet d’Abidjan, un poste de responsabilité qu’il occupait avec rigueur et efficacité. En plus de son rôle dans la fonction publique, Sam Etiassé avait aussi été un acteur clé du football ivoirien, en ayant été membre de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Son passage à ces différentes fonctions a marqué de nombreuses personnes, tant par son professionnalisme que par son humanisme.

Sam Etiassé laisse derrière lui une vie riche de services rendus à la nation et à son parti, et son absence est une grande perte pour ses proches, ses collègues et l’ensemble du PPA-CI.

Ses nombreux engagements, notamment au sein de la fédération d’Agboville, ont fait de lui une figure incontournable dans la région, et il sera regretté par tous ceux qui l’ont connu.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here