Remise de Diplôme aux Militaires Spécialistes à FACI

3
Remise de Diplôme aux Militaires Spécialistes à FACI
Remise de Diplôme aux Militaires Spécialistes à FACI

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La cérémonie de remise de diplôme de fin de formation à des militaires spécialistes a lieu le jeudi 10 juillet 2025, à l’état-major (Hôtel des Armées) d’Abidjan-Plateau.

Ce sont 155 certificats de fin de formation technique et professionnelle qui ont été remise à 155 militaires du rang.

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara a salué le partenariat, le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage.

Pour ce dernier, cette collaboration témoigne de la volonté d’investir dans le potentiel humain de notre outil de Défense, conformément à l’axe stratégique N°2 du Plan d’action FACI 2025, comme l’a si bien souligné le Général de Corps d’Armée Lassina Doumbia, Chef d’État-Major Général des Armées, afin d’aboutir à une armée professionnelle et de métier si chère à SEM. Alassane Ouattara, Président de la République, Chef Suprême des Armées.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here