Africa-Press – Côte d’Ivoire. Présent en Côte d’Ivoire pour la première édition du Championnat scolaire africain et la signature de la Convention CAF-COCAN 2023, le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), M. Patrice Motsepe, a été reçu ce vendredi 11 novembre 2022 par le Vice-Président, Koné Meyliet Tiémoko.
Au sortir de l’audience au palais présidentiel, le patron du football africain a exprimé sa satisfaction au bon déroulement des préparatifs de la CAN prévue en janvier 2023.
« Je suis très content pour les échos positifs que je reçois sur les travaux préparatifs de la Can », a-t-il dit, exprimant en outre sa certitude que la Côte d’Ivoire « va organiser la meilleure Can de l’histoire jamais organisée », a-t-on rapporté.
« La Côte d’Ivoire accueillera, en janvier 2024, la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023). Les travaux sont engagés à divers endroits du pays et avancent de façon satisfaisante », a posté le numéro deux du pays.
Après le palais présidentiel, M. Patrice Motsepe procédait au moment où nous publions (16 H 45 Gmt) au Sofitel Hôtel Ivoire à la signature de l’accord-cadre de l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, «Côte d’Ivoire 2023 ».
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press