Au Nigeria pour la deuxième journée de la coupe des Confédérations, la première séance d’entrainement de l’Asec perturbée

8
Au Nigeria pour la deuxième journée de la coupe des Confédérations, la première séance d'entrainement de l'Asec perturbée
Au Nigeria pour la deuxième journée de la coupe des Confédérations, la première séance d'entrainement de l'Asec perturbée

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’Asec Mimosas a mis le cap Lagos au Nigeria depuis le jeudi 16 février 2023 dans la cadre de la deuxième Journée des phases de poule de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Les Mimos croiseront le fer avec le club Nigérian de Rivers United le dimanche 19 février 2023 à 16h GMT Godswill Akpabio International Stadium de Uyo.

Bien avant la rencontre, les jaunes et noirs ont procédé à une première séance d’entrainement en terre nigériane ce vendredi 17 février 2023 sur la pelouse du terrain annexe du Godswill Akpabio International Stadium de Uyo.

Nous apprenons que, cette séance perturbée en partie par des personnes se présentant comme les responsables dudit stade pour des raisons peu compréhensibles.

Malgré cet incident, les joueurs de l’Asec Mimosas sont restés très concentrés sur ce qu’ils avaient à faire pendant que les responsables mimosas s’occupaient à régler le problème, informe-t-on.

Pour rappel, l’Asec a été tenu en échec par le club de la République Démocratique du Congo (RDC) , le DC Motema Pembe (0-0) à Yamoussoukro lors de la première journée.

Les jaunes et noirs doivent réaliser une bonne opération en terre Nigériane devant Rivers United qui a perdu son premier 3-0 contre les Diables noirs du Congo afin d’afficher leurs ambitions dans cette compétition.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here