Africa-Press – Côte d’Ivoire. Entré en jeu à la 68e, l’avant-centre de 31 ans n’a été en mesure de disputer qu’une douzaine de minutes de temps de jeu. Touché à la jambe, il était en effet contraint de céder sa place au bout de la 80e. Selon les informations, il a ressenti une douleur à l’arrière de la cuisse.
« Ça ne va pas bien pour Sébastien. Il doit encore passer des examens, mais il s’est touché aux ischio-jambiers. Je pense qu’il sera absent pendant un moment. Je ne pense pas qu’il ira à la Coupe d’Afrique des Nations. Ça n’a pas de sens. Une blessure moyenne aux ischio-jambiers dure environ six semaines, et à ce moment-là le tournoi sera quasiment terminé. C’est vraiment dommage pour lui. Il a dit: “C’est l’histoire de ma vie.” » Ron Jans L’entraîneur du FC Utrecht,
Pour l’heure, même si rien n’est acté, force est de reconnaître que les espoirs sont portés vers lui car, il s’agirait d’un énorme coup dur pour le principal concerné, mais aussi pour le staff ivoirien, et plus particulièrement le sélectionneur Emerse Faé.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press





