Africa-Press – Côte d’Ivoire. La direction départementale des Sports de Kounahiri a construit et équipé de matériel moderne une salle de sport devant servir à la pratique de fitness et de la musculature.
L’équipement est composé d’un banc développer-coucher et de musculation, cinq paires haltères , de disques de 05 à 12kg, de cordes à sauter, quatre paires de poignets de pompes, une paire de traction main, deux roulettes d’abdos, un vélo elliptique ainsi que 2 vélos de sport.
Cette action est la contribution du ministère des Sports à l’épanouissement et à la bonne santé de la population, selon le directeur départemental des Sports, Sidibé Sériba. Il a invite les populations à frequenter la salle.
“J’invite les populations à fréquenter régulièrement grâce aux abonnements à moindre coût, la salle pour leur bien-être physique. Les séances de fitness les mercredis et les samedis sont gratuites “, a indiqué M. Sidibé.
Cette salle qui accueillera également un club d’arts martiaux (kung-fu Shaolin) s’ouvre à la population ce lundi 04 juillet 2022.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press





